Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
28 novembre 2015

CES HISTOIRES DE LOUP QUE TU AIMES BIEN

Il y a celle de la chèvre de Mr seguin

Lorsque je te la raconte,tu remues ton popotin

Toute la nuit tu m'aguiches

Et fais le nécéssaire pour que je te pelote les miches

Jolie brunette aux yeux noisette

Tu me chauffes dans ta blanche nuisette

Je craque comme une allumette et comme je ne suis pas un saint

Je te croque au petit matin

L'histoire du petit chaperon rouge est celle que tu préfères

Tu la savoures à la petite cuillère

D'en endosser le rôle,cela t'émoustille

Et lorsqu'il est question du panier et du goûter,d'impatience,tu frétilles

D'un regard complice nous avons modifié le texte original

Lorsque tu me mets la main au panier

En la glissant à l'intérieur,tu peux constater

Avec ravissement que le goûter est loin d'être frugal

Publicité
Publicité
Commentaires
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
  • c'est l'ensemble de mes poésies que j'ai publiées sur "thebookedition.com. mes ouvrages. "confidences", "la couleur des mots", "rivages poétiques", "poésies au fil du temps","mes poésies intemporelles" auteur.jean-noël sadaoui "thebookedition.com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité