Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
6 octobre 2015

MA CENDRILLON

Tu es ma cendrillon

Mon rayon de soleil

Chaque matin tu m'émerveilles

Tu es jolie comme un petit grillon

Je suis ta fée carabosse

Mon coeur est ton carosse

De beauté de rose tu es un petit bouton

Tu as de la séduction

Je suis ta plume

Tu es mon inspiration

Ma bonne fortune

Mon illumination

Tu seras ma p'tite nana

Au bal avec moi tu viendras

Dans mes bras tu tourneras

Dans mes bras tu m'aimeras

Publicité
Publicité
Commentaires
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
  • c'est l'ensemble de mes poésies que j'ai publiées sur "thebookedition.com. mes ouvrages. "confidences", "la couleur des mots", "rivages poétiques", "poésies au fil du temps","mes poésies intemporelles" auteur.jean-noël sadaoui "thebookedition.com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité