Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
7 octobre 2015

AIME-MOI!

Aime-moi

Comme un torrent impétueux

Comme un arbre que la sève rend vigoureux

Aime-moi,dis-le moi

 

Aime-moi

Avec mes incertitudes

Ainsi que mes mauvaises habitudes

Chante-le moi

 

Aime-moi

Comme un navire abandonné

Complètement largué

Dis-le moi

 

Dis-moi encore des mots d'amour

Dis-moi "je t'aime" à la tombée du jour

Susurre-moi ce mot doux et tendre au creux de mon oreille

Afin qu'il vienne bercer mon sommeil

IMG_2807

Publicité
Publicité
Commentaires
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
  • c'est l'ensemble de mes poésies que j'ai publiées sur "thebookedition.com. mes ouvrages. "confidences", "la couleur des mots", "rivages poétiques", "poésies au fil du temps","mes poésies intemporelles" auteur.jean-noël sadaoui "thebookedition.com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité