Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
11 novembre 2015

EN VOITURE.... SIMONE!!

Qui n'a jamais entendu ou prononcé

Cette invitation exclamative connue

Alors,pour le plaisir,je me suis empressé

De la poursuivre sans aucune retenue

En voiture.... simone!

Viens donc que je te bichonne

Quand à ta belle carosserie

Je vais te la lustrer à l'envie

Avec toi,simone,en voiture on ne connaît pas de panne,c'est un avantage

Tu ne manques aucune vidange ni de graissage

On roule toujours en sécurité

Avec ton airbag,tes pare-chocs,c'est que du bonheur assuré

Viens donc,simone en voiture

Que je bichonne ta belle monture

Nous irons à la campagne roder ton moteur

Certainement dépasserons les cent à l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
  • c'est l'ensemble de mes poésies que j'ai publiées sur "thebookedition.com. mes ouvrages. "confidences", "la couleur des mots", "rivages poétiques", "poésies au fil du temps","mes poésies intemporelles" auteur.jean-noël sadaoui "thebookedition.com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité