Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
11 novembre 2015

NOS PRELIMINAIRES

Comme ils sont tout à la fois doux et langoureux

Avant de nous plonger complètement dans un acte d'amour merveilleux

La geste se fait inventive,tactile,sensuelle

Cela ressembleà un coucher de soleil aux couleurs pastel

Parfois,il suffit de déposer

Tendrement dans le cou,un frais baiser

De parcourir d'un doigt osé

Le contour de tes lèvres assoiffées

Comme le soufflet d'une forge aux braises redonne vie

Nous voilà l'un contre l'autre près de succomber à nos envies

Je t'enserre dans mes bras,tu passes les tiens autour de mon cou

Tu me caresses amoureusement les cheveux,nous nous embrassons à pleine bouche comme des fous

Dans ce jour qui peu à peu s'estompe

Un irrépressible désir de l'autre nous prend,nous inonde

La porte de la chambre est entrouverte

Etroitement enlacés nous y entrons afin de poursuivre notre réciproque et merveilleuse découverte

Publicité
Publicité
Commentaires
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
  • c'est l'ensemble de mes poésies que j'ai publiées sur "thebookedition.com. mes ouvrages. "confidences", "la couleur des mots", "rivages poétiques", "poésies au fil du temps","mes poésies intemporelles" auteur.jean-noël sadaoui "thebookedition.com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité