Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
28 novembre 2015

NOUS DORMIRONS ENSEMBLE

Nous dormirons ensemble

Ta couche,de l'amour sera notre temple

Les draps feront la voilure de notre vaisseau

De par sa lumière tamisée,la lampe de chevet éclairera notre duo

Aventuriers de la nuit tendrements enlacés

Nous accosterons sur cette île mystérieuse que nous aurons intimement formés

Ce ne sera que forêt luxuriante,pic vigoureux,fontaines abondantes,secrète vallée

Que parcoureront inlassablement nos bouches assoiffées

Alors,dans cette nuit où tous les sens libérés serontà leur paroxysme

Les reins se creusent,les bouches se cherchent

Les lèvres se donnent,les doigts s'entremêlent

L'ivresse des corps atteint sa cîme

Au petit jour,nos corps se réveillent pleinement épanouis

Une rare osmose révèlera notre amour accompli

Publicité
Publicité
Commentaires
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
  • c'est l'ensemble de mes poésies que j'ai publiées sur "thebookedition.com. mes ouvrages. "confidences", "la couleur des mots", "rivages poétiques", "poésies au fil du temps","mes poésies intemporelles" auteur.jean-noël sadaoui "thebookedition.com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité