Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
3 octobre 2015

VOUS SEREZ MA MUSE,MA ROSEE DU MATIN

Vous serez ma muse,ma rosée du matin

Ma douce colombine et moi,votre tendre arlequin

Ensemble,nous nous éveillerons à une aube nouvelle

Elle prendra toutes les couleurs de l'arc-en-ciel

Je n'irai pas vous décrocher l'astre de la nuit

Ne vous promettrai pas monts et merveilles

Le chemin que nous construirons ne ressemblera à nul autre pareil

Il sera hors du commun,il sera inédit

Nous réapprendrons ce qu'aimer veut dire

Sans omettre l'importance de se découvrir

Nous nous accorderons le temps qu'il faudra

Avançant l'un vers l'autre pas à pas

Vous serez ma muse ma rosée du matin

Tenez,venez à moi prendre ma main

Chassons de nos rêves ces amours passés dont nous ne voulons plus

De vivre le présent et de préparer un autre avenir,l'instant est venu

Publicité
Publicité
Commentaires
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
  • c'est l'ensemble de mes poésies que j'ai publiées sur "thebookedition.com. mes ouvrages. "confidences", "la couleur des mots", "rivages poétiques", "poésies au fil du temps","mes poésies intemporelles" auteur.jean-noël sadaoui "thebookedition.com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité