Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
4 octobre 2015

J'AIMERAI

J'aimerai que quelqu'un m'attende quelque part

Peu m'importe le lieu,que ce soit un matin ou un soir

Etre surpris,étonné,que sais-je encore

Découvrir un nouveau visage,changer de décor

J'aimerai que quelqu'un me prenne par la main

Peu m'importe son genre,il sera mon destin

Etre foudroyé par l'éclair de son regard

Il sera demes nuits mon nouveau phare

J'aimerai que quelqu'un me raconte une histoire

Peu m'importe qu'elle soit vraie ou illusoire

Etre plongé dans un rêve ou emportépar un fol espoir

Je laisserai alors se dérouler le hasard

Qu'aimerai-je,mais qu'aimerai-je donc

De l'existence,je ne suis qu'une frêle jonque

L'amour véritable existe-t-il,le renontrerai-je un jour

Avant que n'arrive la fin de mon parcours

Publicité
Publicité
Commentaires
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
  • c'est l'ensemble de mes poésies que j'ai publiées sur "thebookedition.com. mes ouvrages. "confidences", "la couleur des mots", "rivages poétiques", "poésies au fil du temps","mes poésies intemporelles" auteur.jean-noël sadaoui "thebookedition.com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité