Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
12 novembre 2015

AH,SI TU SAVAIS !!

Ah,si tu savais

Commej'aimerai te draguer

Mais je crains que tu me ries au nez

Car vois tu,malgré mon âge,je suis resté un grand benêt

Lorsque je m'asseois à tes côtés

Ta jeune poitrine,je ne peux mempêcher de la reluquer

Et lorsque tu me fixes de tes yeux moqueurs

Comme un âne,je rougi de bonheur

Je suis un vieux bougon,un peu ronchon

Toi,tu es un joli "petit bouchon "

En plus tu dois être une intellectuele

C'est bien,je n'aime pas les nanas superficielles

Je suis certain que tu aimes embrasser

Tu dois le faire très bien

Bientôt,entre-nous je ne peux que l'espérer

Si t'es dispo,pourquoi pas demain

1150248_522258827846984_1161834295_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
  • c'est l'ensemble de mes poésies que j'ai publiées sur "thebookedition.com. mes ouvrages. "confidences", "la couleur des mots", "rivages poétiques", "poésies au fil du temps","mes poésies intemporelles" auteur.jean-noël sadaoui "thebookedition.com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité