Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
12 novembre 2015

JE NE MOURRAI PAS IDIOT

J'aurai jeté ma gourme,usé ma peau

A la sauvette sur des chemins de fortune

Dans d'infréquentables bars,de mal-famé tripots

C'est certain,je ne mourrai pas idiot

Par monts et par vaux,je me serai lancé dans d'invraissemblables histoires

Bien souvent leurs issues furent incertaines parfois illusoires

A chaque fois,je m'y engageais avec l'âme d'uu jeunot

C'est certain,je ne mourrai pas idiot

J'aurai été en quête de mon alter-ego

Ame soeur ou âme frère

Pour cela j'aurai remué ciel et terre

C'est certain je ne mourrai pas idiot

L'existence n'a pas fini de me surprendre

Chaque jour,je m'apperçois qu'l me reste tant de choses à apprendre

Alors,lorsque je parviendrai au bout de mon rouleau

Il est probable que je m'en aille idiot

Publicité
Publicité
Commentaires
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
  • c'est l'ensemble de mes poésies que j'ai publiées sur "thebookedition.com. mes ouvrages. "confidences", "la couleur des mots", "rivages poétiques", "poésies au fil du temps","mes poésies intemporelles" auteur.jean-noël sadaoui "thebookedition.com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité