Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
12 novembre 2015

MA P'TITE CANAILLE

J'aime te voir porter tes lunettes à montures d'écaille

C'la te donne un p'tit air intello-canaille

J'ne f'rai rien pour te les faire ôter,mais plutôt

Je r'jouerai avec toi un remake "d'histoire d'ô"

Je me régale de te voir enfourcher ton vélo

Et,sur cette monture de ferraille

Tu es toujours coiffée en bataille

Ainsi tu fais cavalière écolo

La boisson que tu préfères est la menthe à l'eau

Goulument tu tires sur la paille plongée dans le verre et me mènes en bateau

De la méduse,ce n'est pas un radeau

A chaque fois,je tombe dans ton piège,je suis ton matelot

Ainsi va notre relation un peu canaille mais pas trop

Elle avance vaille que vaille,juste ce qu'il faut

Ce qui est certain,nous avons une préférence pour la menthe à l'eau

Et aimons toujours refaire un remake "d'histoire d'ô"

Publicité
Publicité
Commentaires
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
  • c'est l'ensemble de mes poésies que j'ai publiées sur "thebookedition.com. mes ouvrages. "confidences", "la couleur des mots", "rivages poétiques", "poésies au fil du temps","mes poésies intemporelles" auteur.jean-noël sadaoui "thebookedition.com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité