Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
12 novembre 2015

IL N'Y A PAS DE HASARD

Il n'y a pas de hasard,il n'y a que des rendez-vous

Des attentes interminables,des amours  perdues

Des rêves sans espoir,des chemins sans issue

Je ne crois pas au hasard mais cela reste flou

Je me suis perdu dans le brouillard à en devenir fou

J'ai attendu hier soir,mais quoi je ne sais plus

Alors,par dépit je me suis mis à boire et cela m'a perdu

Je ne crois pas au hasard,faut-il croire au tout!

Je suis comme la fable entre chien et loup

Constamment,je suis à  la recherche d'un impossible absolu

Je cherche à donner un sens à ma vie à la longue cela me tue

En retrouverai-je un jour le goût?

Il n'y a pas de hasard,il n'y a que des rendez-vous

Des rencontres insolites d'autres inattendues

Le hasard n'existe pas il y a longtemps que je m'en suis apperçu

Un jour,demain,je ferai mes bagages pour je ne sais encore où

Publicité
Publicité
Commentaires
A L'ENCRE BLEUE DE MES REVES
  • c'est l'ensemble de mes poésies que j'ai publiées sur "thebookedition.com. mes ouvrages. "confidences", "la couleur des mots", "rivages poétiques", "poésies au fil du temps","mes poésies intemporelles" auteur.jean-noël sadaoui "thebookedition.com"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité